LIVRE D’OR:


N’hésitez pas à me laisser un commentaire sur un concert ou une prestation à l’adresse thierrymallet9@yahoo.fr

Votre message sera visible dans le livre d'or quand il aura été examiné et validé par l'administrateur.

Nous nous réservons le droit d'écourter, de supprimer ou de ne pas publier des messages.




Un message de remerciements pour avoir pu assister à cette magnifique représentation. Pour arriver à ce niveau de représentation, il faut avoir travaillé durement. Sincèrement, j'ai cru avoir à faire à de vrais professionnels. Etant totalement novice dans ce domaine, je voulais réitérer mes compliments pour ce travail d'une extrême qualité et d'une extrême finesse.
[…]
J'ai trouvé que la voix de Thierry avait beaucoup plus de charisme dans ce rôle que dans le précédent, avec un jeu beaucoup plus assuré. Les progrès sont vraiment très impressionnants. J'ai d'ailleurs pu apprécier ses qualités de ténor. Elles étaient beaucoup plus affirmées dans cette pièce. La voix était profonde, plus ferme, plus assurée, plus masculine, plus vraie que jamais en parfaite adéquation avec la personnalité du personnage.
En 1h30, votre petite troupe nous avez coupé de notre triste réalité et vous avez permis à des personnes de rêver.

Merci pour cette générosité... J'attends avec impatience un prochain spectacle que je viendrai voir avec plaisir!


Amel, le 29/03/15



Dans les projets de Thierry Mallet, "Ciboulette" en 2013 puis cette année "Giroflé Girofla" ! Impossible de décider quel est le spectacle préféré! Le premier avait un charme rétro, à la façon des photos de Doisneau aux Halles, et il avait aussi le charme des productions de fin d'année, quand on utilise tout ce que chacun peut apporter. "Giroflé Girofla", avec son décor peint et ses costumes cousus de main professionnelle, a le charme des spectacles aboutis qui s'échappent de l'amateurisme. Tout est maîtrisé ! La mise en scène est inventive et drôle, servie par des chanteurs que les mouvements et le jeu n'empêchent pas d'exceller dans le domaine vocal ! On rit, on est ému, on attend les rebondissements... qui bien sûr se produisent et étonnent ! Thierry campe cette fois un personnage clé, le père des jumelles. Il le joue en exploitant avec justesse le côté comique du personnage qui a peur de tout : de sa femme d'abord, de la responsabilité d'avoir deux filles, d'un gendre terrible ou du père de l'autre (à qui il doit de l'argent), peur des pirates, peur de tant de choses !... Calculateur et précautionneux, il laisse sa femme tirer les ficelles, mais c'est lui qui est en représentation et agit. Un empressement enfantin et décalé assure la charpente du rôle, et fait rire de plus en plus franchement ! Tout à fait accordé à Giroflé, qui trépigne, et en contraste avec l'autoritarisme sec de Madame. Un REGAL! Que dire de plus, pas de fausses notes, au propre comme au figuré, un travail abouti, on attend le 2 mai pour le revoir !

Isabelle, le 30/03/14



Je vous recommande le spectacle Giroflé Girofla à plus d'un titre, le plus évident étant que Thierry fait partie de la troupe, bien sûr. Mais pas seulement. C'est aussi un très bon spectacle. Les voix sont magnifiques, celle de Thierry bien sûr mais aussi celle de ses camarades comédiens. La mise en scène est inventive, toujours juste et surtout franchement drôle. Quelques ensembles impressionnants, très bien mis en place. Les décors sont généreux et bien réalisés. Il n'y a pas un temps mort à un tempo vraiment endiablé.

Nicolas, le 30/03/14



Quel courage, quelle mémoire ! Quelle prestation ! Quel talent ! Merci pour ce magnifique jeu d'acteur, cette parfaite coordination du rôle de chacun, ces chansons hors du commun et ce uperbe jeu de piano et de flûte. Une bouffée d'oxygène et un réel enchantement ! Merci encore.

Amel, le 29/03/14



C'était génial, vivement l'année prochaine !

Lise, le 30/03/13